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Influencer et amener le client à conclure

  • Référence GKVINF
  • Durée 2 jour(s)
  • Version 2

Modalité pédagogique

Options de paiement complémentaires

  • GTC 20 TTC

    Les GTC sont proposés en exclusivité aux partenaires autorisés afin de gagner du temps et de fluidifier le processus d'achat des formations chez Global Knowledge. Il s’agit d’un crédit universel qui peut être utilisé dans les centres Global Knowledge à travers le monde.

Classe inter en présentiel Prix

EUR1 450,00

hors TVA

Demander une formation en intra-entreprise S'inscrire

Modalité pédagogique

La formation est disponible dans les formats suivants:

  • Classe inter en présentiel

    Formation délivrée en inter-entreprises. Cette méthode d'apprentissage permet l'interactivité entre le formateur et les participants en classe.

  • Intra-entreprise

    Cette formation est délivrable en groupe privé, et adaptable selon les besoins de l’entreprise. Nous consulter.

Demander cette formation dans un format différent

L'objectif de cette formation tient en 3 mots : Argumentation, Objection, Conclusion, ou comment influencer et amener votre client à conclure

Prochaines dates

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Commercial itinérant qui souhaite faire évoluer ses pratiques

Commercial avec expérience et qui souhaite faire le bilan et trouver des solutions aux situations délicates rencontrées

Objectifs de la formation

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  • Etablir un contact et un climat de confiance avec un client et avec un prospect
  • Conduire une démarche de découverte des besoins client ou d’un prospect 
  • Argumenter de façon pertinente l’ensemble des composantes de l’offre commerciale et répondre avec efficacité aux objections
  • Négocier avec un client en s’appuyant sur différents leviers en tenant compte des indicateurs de performance de l’entreprise
  • Conclure l’entretien en valorisant la décision prise ou l’acte d’achat client

Programme détaillé

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Se positionner d’emblée en partenaire par une co-construction de l’offre

Faire un recensement des failles client

Mettre en avant les avantages de nos produits/solutions en réponse à la situation vécue/subie du client

Traduire en bénéfice client en valorisant ses enjeux

Apporter la charge de la preuve

Démontrer visuellement pour influencer le Quotient Emotionnel client

Comment passer de l’argumentation à l’argumentation concurrentielle

De la proposition financière à l’argumentation économique

S’adapter à chacun des profils rencontrés

Savoir traiter efficacement les objections

Faire s’engager le client à nous accompagner

Etude de cas – Entrainement

Pré-requis

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Aucun

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