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Motivez vos équipes (21 Points PDUs)

  • Référence GKMGLE1
  • Durée 3 jour(s)
  • Version 2

Modalité pédagogique

Options de paiement complémentaires

  • GTC 30 TTC

    Les GTC sont proposés en exclusivité aux partenaires autorisés afin de gagner du temps et de fluidifier le processus d'achat des formations chez Global Knowledge. Il s’agit d’un crédit universel qui peut être utilisé dans les centres Global Knowledge à travers le monde.

Classe inter en présentiel Prix

EUR2 090,00

hors TVA

Demander une formation en intra-entreprise S'inscrire

Modalité pédagogique

La formation est disponible dans les formats suivants:

  • Classe inter en présentiel

    Formation délivrée en inter-entreprises. Cette méthode d'apprentissage permet l'interactivité entre le formateur et les participants en classe.

  • Intra-entreprise

    Cette formation est délivrable en groupe privé, et adaptable selon les besoins de l’entreprise. Nous consulter.

Demander cette formation dans un format différent

Cette formation apporte une  meilleure connaissance de soi-même, de ses collaborateurs et de ses clients sur son mode de fonctionnement respectif. Des techniques et méthodes vont leur permettre de décrypter plus facilement les individus et adopter un mode de fonctionnement et de communication plus impactant en interne (services transverses) et plus assertif en externe (clients).

Mise à jour : 27.01.2023

Prochaines dates

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Cette formation s'adresse à tout individu, qu'il soit manager, chef de projet, ingénieur, etc., désirant renforcer son leadership en développant la connaissance de soi et de nouvelles compétences à travers des exercices pratiques.

Objectifs de la formation

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A l'issue de la formation, les participants seront capables de :

  • Réviser le rôle du manager
  • Définir son propre style de leader
  • Reconnaître la puissance des valeurs dans son management
  • Identifier les leviers de la motivation et du leadership pour manager différemment
  • Développer sa flexibilité managériale
  • Construire son plan d’action

Programme détaillé

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Comprendre vos facteurs de motivation et accroître votre détermination grâce à 2 grilles d’évaluation

Reprise de ces 2 grilles pour évaluer ses collaborateurs 

  • Définir quel est votre style de leader : Test

Les 2 composantes du leadership

Les 4 styles de leadership

  • Que se passe-t-il quand le style de leadership n’est pas adapté? Exercices

Comment adapter votre style de leadership en fonction de vos collaborateurs

Etre leader, c’est savoir s’adapter au profil psychologique des individus

La théorie cognitive du leader : Eloquence, Pertinence, Exigence

Adopter une communication positive

La position de vie dans la relation avec ses collègues et ses clients

Conduire des réunions mobilisatrices : animer, c’est communiquer pour mobiliser

Préparer une réunion et réussir les moments clés

Quand les méthodes influentes ne suffisent plus : utilisation de l’assertivité (définition)

L’assertivité pour convaincre des résistants

Les 4 principes de l’assertivité

  • Avez-vous un comportement assertif : Test

La structure de l’assertivité en face à face

Les discours en situation assertive

Pré-requis

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Aucun.

Certification

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Bon à savoir

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Accès au support de cours dématérialisé en français remis aux participants.

 

Cette formation permet aux participants de valider un total des crédits PDUs dans le cadre de l’obtention ou du renouvellement de leur titre de certification du PMI (Project Management Institute), selon la répartition suivante :

Compétences techniques : 6 PDUs pour PMP®/PgMP®
Compétences Leadership : 15 PDU
Compétences Stratégie : 0 PDU

PMP et PgMP sont des marques enregistrées du Project Management Institute, Inc

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