Skip to main Content

Stratégie de tests

  • Référence GKTLT
  • Durée 1 Jour

Modalité pédagogique

Options de paiement complémentaires

  • GTC 10 TTC

    Les GTC sont proposés en exclusivité aux partenaires autorisés afin de gagner du temps et de fluidifier le processus d'achat des formations chez Global Knowledge. Il s’agit d’un crédit universel qui peut être utilisé dans les centres Global Knowledge à travers le monde.

Classe inter en présentiel Prix

EUR720,00

hors TVA

Demander une formation en intra-entreprise S'inscrire

Modalité pédagogique

La formation est disponible dans les formats suivants:

  • Classe inter en présentiel

    Formation délivrée en inter-entreprises. Cette méthode d'apprentissage permet l'interactivité entre le formateur et les participants en classe.

Demander cette formation dans un format différent

La stratégie de test est le moyen de définir un processus de test en fonction du contexte du projet, afin d’accroître l’efficacité des activités de test. Elle doit être déclinée sous forme d’approche de test par le test manager dans un plan de test, et ce dès le début du projet

Prochaines dates

Haut de page

Cette formation s’adresse aux professionnels des tests MOA / MOE, essentiellement les managers de test, analystes de test et testeurs

Objectifs de la formation

Haut de page

A l'issue de la formation vous serez capable de :

  • Comprendre ce que sont les politiques et stratégies de test
  • Apprendre à concevoir un plan de test

Programme détaillé

Haut de page

La politique de test

  • Définition
  • Démarche de conception
  • Modèle de politique de test

La stratégie de test

  • Définition
  • Objectifs de la stratégie de test
  • Types de stratégie de test
  • L’approche de test
  • Gestion des risques

Pré-requis

Haut de page

Connaître les principes de base du test et son processus.

Bon à savoir

Haut de page

Le matériel pédagogique sera remis aux stagiaires

Cookie Control toggle icon