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Formation sur les meilleures pratiques de la Gouvernance IT

Global Knowledge est doté d’un pôle Formation en Organisations et Gouvernance des Systèmes d’Information, avec à sa tête un expert filière et formateur consultant ITIL Expert.

D'abord, adoptez une gouvernance d'entreprise : TOGAF est le référentiel d'architecture d'entreprise, qui met à votre disposition  un ensemble d'outils, de méthodes et de processus pour développer une large palette d'architectures IT.

Vos systèmes d’information sont-ils cohérents avec votre stratégie ? Sont-ils correctement organisés et pilotés ? Contribuent-ils à la création de valeur ?

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Légende

Global Knowledge

Gouvernance des SI
Fondations et mise en oeuvre de CMMI (CMMI)
GREEN IT Essentials (GKGRNIT)

ISACA

Gouvernance des SI
Sécurité : Préparation à la certification Security Manager CISM (GK9871)

ISO

Gouvernance des SI
ISO 22301 Sécurité sociétale et continuité d'activité : Lead Auditor (IS22301LA)
ISO 22301Sécurité sociétale et continuité d'activité : Lead Implementer (IS22301LI)
ISO 26000:2010 Foundation - Responsabilité sociétale (IS26000F)
ISO 26000 Lead Auditor : Maîtriser l'audit de certification d'un programme de responsabilité sociétale (IS26000LA)
ISO 26000 Responsabilité sociétale : Lead Implementer (IS26000LI)
ISO/IEC 27001 Sécurité de l'information : Lead Auditor (IS27001LA)
ISO/IEC 27001 Sécurité de l'information : Lead Implementer (IS27001LI)
Introduction à ISO 20000 (ISAW)
ISO/IEC 20000 Foundation (ISF)

ITIL & Service Management

Gouvernance des SI
Les tableaux de bord de la performance informatique ou les IT Balanced Score Cards (GKBSC)
LEAN IT : L’informatique au plus juste (formation avec certification) (GKLEAN)
ITIL® Service Lifecycle: Continual Service Improvement (ILCSI)
ITIL Practitioner (ILPR)
ITIL® Service Lifecycle: Service Design (ILSD)
ITIL® Service Lifecycle: Service Operation (ILSO)
ITIL® Service Lifecycle: Service Strategy (ILSS)
ITIL® Service Lifecycle: Service Transition (ILST)
ITIL® Service Capability: Operational Support & Analysis (IOSA)
ITIL® Service Expert : la gestion du cycle de vie (MALC)
ITIL® Service Capability: Planning Protection & Optimisation (PPO)
RESILIA Cyber Resilience : Foundation (RCRF)
RESILIA Cyber Resilience Practitioner (RCRP)
ITIL® Service Capability: Release Control & Validation (RCV)
ITIL® Service Capability: Service Offerings & Agreements (SOA)

Microsoft

Cloud / System Center
IT Service Management avec System Center Service Manager (M10965)

TOGAF

Gouvernance des SI
TOGAF 9 Level 1 and Level 2 Combination Course (TF1910)
Architecture d'entreprise TOGAF 9 niveau 1 (TOGAF)