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Formation sur les meilleures pratiques de la Gouvernance IT

Global Knowledge est doté d’un pôle Formation en Organisations et Gouvernance des Systèmes d’Information, avec à sa tête un expert filière et formateur consultant ITIL Expert.

D'abord, adoptez une gouvernance d'entreprise : TOGAF est le référentiel d'architecture d'entreprise, qui met à votre disposition  un ensemble d'outils, de méthodes et de processus pour développer une large palette d'architectures IT.

Vos systèmes d’information sont-ils cohérents avec votre stratégie ? Sont-ils correctement organisés et pilotés ? Contribuent-ils à la création de valeur ?

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Légende

  • Inter en présentiel
  • Intra & sur-mesure 
  • Classe à distance
  • Classe à distance dans nos locaux
  • E-learning
  • Virtual Learning
  • Blended Learning

COBIT

Gouvernance des SI
Cobit Foundation et la gouvernance des SI (COBF)
Introduction à Cobit (COBINT)

DevOps

Gouvernance des SI
DevOps Test Engineering (DTE) (DTE)

Global Knowledge

Gouvernance des SI
Fondations et mise en oeuvre de CMMI (CMMI)
GREEN IT Essentials (GKGRNIT)

ISACA

Gouvernance des SI
Sécurité : Préparation à la certification Security Manager CISM (GK9871)

ISO

Gouvernance des SI
ISO 22301 Sécurité sociétale et continuité d'activité : Lead Auditor (IS22301LA)
ISO 22301Sécurité sociétale et continuité d'activité : Lead Implementer (IS22301LI)
ISO 26000:2010 Foundation - Responsabilité sociétale (IS26000F)
ISO 26000 Lead Auditor : Maîtriser l'audit de certification d'un programme de responsabilité sociétale (IS26000LA)
ISO 26000 Responsabilité sociétale : Lead Implementer (IS26000LI)
ISO/IEC 27001 Sécurité de l'information : Lead Auditor (IS27001LA)
ISO/IEC 27001 Sécurité de l'information : Lead Implementer (IS27001LI)
Introduction à ISO 20000 (ISAW)
ISO/IEC 20000 Foundation (ISF)

ITIL & Service Management

Gouvernance des SI
Introduction à CMMI (CMMIINT)
Les tableaux de bord de la performance informatique ou les IT Balanced Score Cards (GKBSC)
LEAN IT : L’informatique au plus juste (formation avec certification) (GKLEAN)
ITIL Practitioner (ILPR)
ITIL® Service Lifecycle: Service Transition (ILST)
ITIL® Service Capability: Operational Support & Analysis (IOSA)
ITIL® Service Expert : la gestion du cycle de vie (MALC)
ITIL® Service Capability: Planning Protection & Optimisation (PPO)
RESILIA Cyber Resilience : Foundation (RCRF)
RESILIA Cyber Resilience Practitioner (RCRP)
ITIL® Service Capability: Release Control & Validation (RCV)
ITIL® Service Capability: Service Offerings & Agreements (SOA)

Microsoft

Cloud / System Center
IT Service Management avec System Center Service Manager (M10965)

TOGAF

Gouvernance des SI
Architecture d'entreprise TOGAF 9 niveau 2 (TF1310)
TOGAF 9 Level 1 and Level 2 Combination Course (TF1910)
Architecture d'entreprise TOGAF 9 niveau 1 (TOGAF)