Dans cette section

Partager cette page

Formation ITIL : la gestion des services IT en un référentiel

Avec son offre de formation ITIL, Global Knowledge vous aide à atteindre vos objectifs pour mener à bien une stratégie orientée services IT. ITIL, c'est aussi bien une formation pour les techniciens informatiques que pour leurs managers dans le but d'assurer l'excellence opérationnelle au sein de l'organisation IT.

ITIL (Information Technology Infrastructure Library) se pose comme le référentiel le plus abouti des meilleures pratiques en matière de gestion des services IT. A travers une approche systémique de la planification, du développement, du déploiement des services informatiques, ITIL facilite l’organisation et le déploiement d’un système d’information en adéquation avec les objectifs du métier de votre organisation. Cette démarche garantit une qualité de service au regard des objectifs métiers de l’organisation.

En complément, COBIT est un outil d’audit, de contrôle et de décision pour les DSI et décideurs informatiques, amenés à gérer la Gouvernance et la Performance des Systèmes d'Information au quotidien.

Global Knowledge est accrédité centre de formation et centre d'examen par l'APMG, l'Exin ou encore PeopleCert pour délivrer l'offre officielle de formation et de certification ITIL, éligible au CPF.

ITIL® et le Swirl logo™ sont des marques de AXELOS Limited.

Réduire

Légende

Business Engineering
Introduction à CMMI (CMMIINT)
Gouvernance des SI
Les tableaux de bord de la performance informatique ou les IT Balanced Score Cards (GKBSC)
LEAN IT : L’informatique au plus juste (formation avec certification) (GKLEAN)
ITIL® Service Lifecycle: Continual Service Improvement (ILCSI)
ITIL Practitioner (ILPR)
ITIL® Service Lifecycle: Service Design (ILSD)
ITIL® Service Lifecycle: Service Operation (ILSO)
ITIL® Service Lifecycle: Service Strategy (ILSS)
ITIL® Service Lifecycle: Service Transition (ILST)
ITIL® Service Capability: Operational Support & Analysis (IOSA)
ITIL® Service Expert : la gestion du cycle de vie (MALC)
ITIL® Service Capability: Planning Protection & Optimisation (PPO)
RESILIA Cyber Resilience : Foundation (RCRF)
RESILIA Cyber Resilience Practitioner (RCRP)
ITIL® Service Capability: Release Control & Validation (RCV)
ITIL® Service Capability: Service Offerings & Agreements (SOA)
ITIL et Service Management
ITIL® Service Lifecycle: Continual Service Improvement (ILCSI)
ITIL® Service Lifecycle: Continual Service Improvement (ILCSI)
ITIL L'essentiel (ILCV)
ITIL Foundation (ILFN)
ITIL® Service Lifecycle: Service Design (ILSD)
ITIL® Service Lifecycle: Service Design (ILSD)
ITIL® Service Lifecycle: Service Operation (ILSO)
ITIL® Service Lifecycle: Service Operation (ILSO)
ITIL® Service Lifecycle: Service Strategy (ILSS)
ITIL® Service Lifecycle: Service Strategy (ILSS)
ITIL® Service Lifecycle: Service Transition (ILST)
ITIL® Service Lifecycle: Service Transition (ILST)
ITIL® Service Capability: Operational Support & Analysis (IOSA)
ITIL® Service Expert : la gestion du cycle de vie (MALC)
ITIL® Service Capability: Planning Protection & Optimisation (PPO)
ITIL® Service Capability: Release Control & Validation (RCV)
ITIL® Service Capability: Service Offerings & Agreements (SOA)
Programmation Développement
Préparation à la certification ISTQB : Testeur Agile (ISTQBA)
Préparation à la certification Test ISTQB Fondation (ISTQBF)
Préparation à la certification Test ISTQB Manager (ISTQBM)