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Viser la performance commerciale : une offre de formation variée

Comprendre les enjeux business, gérer une relation clients, raccourcir le cycle de vente, savoir négocier et mieux communiquer sont autant de critères essentiels qui contribuent à la performance commerciale, et peuvent nécessiter une formation. A cela il faut rajouter la capacité à comprendre et restituer les composantes et la valeur d’une solution technique. 

Cette catégorie de formation regroupe des cours destinés à un public technico-commercial ou encore des chefs de projet amenés à négocier avec leurs fournisseurs (techniques de vente, positionnement produit), ainsi que des formations sur la gestion de la relation client pour tout public.

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Légende

  • Inter en présentiel
  • Intra & sur-mesure 
  • Classe à distance
  • Classe à distance dans nos locaux
  • E-learning
  • Virtual Learning
  • Blended Learning

Cisco

Efficacité commerciale
Applying Cisco Specialized Business Value Analysis Skills (BTASBVA)
Executing Cisco Advanced Business Value Analysis and Design Techniques (BTEABVD)
Cisco Business Value Boot Camp (CBVBC)
Selling Business Outcomes (OUTCOMES)

Leadership & Business Skills

Efficacité commerciale
Gérer une relation client (14 Points PDUs) (GK2810)
Professionnaliser sa démarche commerciale en face à face (GKFDCFF)
Outils digitaux au service de l’action commerciale (GKFODIG)
Savoir détecter des opportunités (Débutants) (GKFOPP1)
Savoir détecter des opportunités (Confirmés) (GKFOPP2)
Réussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs (Débutants) (GKFPPC1)
Réussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs (Confirmés) (GKFPPC2)
Gérer la relation client avec efficacité (GKFRCE)
Maîtriser la relation commerciale avec un service des achats (GKFRCHA)
Rédiger une proposition commerciale efficace (GKFRPC)
Construire et déployer une stratégie commerciale (GKFSC)
Passeport Technico-Commercial (21 Points PDUs) (GKPASSTC)
Passeport Technico-Commercial (21 Points PDUs) (GKPASSTC)
Renforcer son efficacité au téléphone (GKRET)
Gérer et développer efficacement ses comptes stratégiques (GKVCS)
Influencer ses interlocuteurs pour vendre ses solutions (GKVINF)
Développer son plan de prospection (GKVPR)
Défendre son CA et conserver ses marges (GKVPRIX)
Garantir le succès de sa relation client (GKVSRC)
Maîtriser les techniques de Vente (GSAE100)
Accueil client (GSEE200F)
Gérer une réclamation client (HO200F)
Mieux vendre par la PCM (Process Communication) (PCM200F)