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Formation en Business et Management

Fort de son expérience de 20 années dans la formation et l’accompagnement de ses clients dans les domaines techniques et de gouvernance, le groupe Global Knowledge renforce sa capacité à servir ses clients en management, techniques de vente et développement personnel. Nos équipes pédagogiques ont élaboré des programmes de formation fondés sur les «Best Practices»  pour répondre aux attentes des dirigeants et accompagner les managers et leurs équipes. 

Banner catalogue Business Management

La performance durable et le développement d’une entreprise reposent en effet sur la maîtrise de ses systèmes, l’organisation et les processus de fonctionnement mis en place, mais aussi, essentiellement, sur la qualité du management de son capital humain. Retrouvez dans notre brochure les formations et solutions pédagogiques dédiées au Management, aux Techniques de vente ainsi qu'au Développement personnel. Ci-dessous un extrait :

Formation en Management et Leadership

Manager une équipe c’est tout à la fois coacher ses collaborateurs, les motiver pour développer leur participation active, les écouter, communiquer et se faire comprendre, les impliquer dans la prise de décision, anticiper les conflits au sein de l’équipe, conduire efficacement des réunions, etc. Les formations et les conseils donnés aux managers pour animer et gérer leurs collaborateurs sont infinis.

Parmi nos formations phares délivrées en inter ou sur-mesure pour vos clients :


Formations en techniques de vente


La performance durable d’une entreprise repose essentiellement sur sa capacité à placer le client au centre de son business. Cela passe par une aptitude à prospecter efficacement de nouveaux clients, une capacité à faire aboutir sa démarche commerciale, à fidéliser ses clients et à gérer positivement tous les contextes spécifiques pouvant affecter la qualité de la relation avec le client.

Notre top 5 des formations délivrées :

Formations en développement personnel

Cette gamme de formations repose sur le développement de la conscience de soi pour une bonne gestion de soi et une mise en oeuvre efficace de la communication avec autrui; elle contribue à estomper les mécommunications et fluidifier les échanges inter/intra services. La dimension pratique de nos formations et le coaching post-formation permettent d’ancrer ces nouvelles méthodes et pratiques et les pérenniser.

Notre top 3 des problématiques auxquelles on répond :

Notez que la plupart de ces formations bénéficient d'un Financement action collective OPCALIA

Votre contact :

            Hervé OURION
            Business Development Manager