Formations sur les solutions de communications unifiées

Les communications unifiées impliquent interopérabilité de plusieurs systèmes et réseaux, d'où le besoin de nouvelles compétences mixtes. Global Knowledge est l'un des rares centres de formation capable de délivrer des formations sur les communications unifiées mettant en oeuvre des équipements Cisco Unified Com, Microsoft Exchange et Skype, Avaya.

 

Réduire

Légende

Avaya

Contact Center

Communications-unifiées
Avaya Aura Contact Center Implementation (4C00020K)
Avaya Aura® Call Center Elite Implementation and Maintenance (5C00091I)

Small Medium Enterprise (SME)

Communications-unifiées
IP Office 9 : Technical Basic Implementation Workshop (10S00005K)
IP Office 9 : Technical Basic Implementation Workshop (10S00005K)
IP Office 9 : Advanced Configuration Application Workshop (5S00004K)

Unified Communication

Communications-unifiées
CM/CM Messaging-Embedded Implementation (4U00030K)
Avaya Aura® Communication Manager : Administration (5U00051K)
Communications-unifiées
Avaya Aura® Communication Manager and Communication Manager Messaging Support (5U00060K)
Avaya Session Border Controller Implementation and Maintenance (5U00090K)

Cisco

Communications-unifiées
Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise - Partie 1 (AUCCE1)
Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise - Partie 2 (AUCCE2)
Installer et configurer les équipements Cisco BE6000 (BE6000)
Mise en oeuvre des applications Cisco Collaboration (CAPPS)
Cisco 360 Learning Program for CCIE Collaboration Advanced Workshop (CIEC)
Cisco IP Telephony : Administration de base du CUCM et Unity Connection (GKCADMU)
Déployer Cisco Unified Contact Center Express (UCCXD)
Mettre en oeuvre la sécurité de Cisco Unified Communications (UCSEC)

Global Knowledge

Communications-unifiées
Voix sur IP : les fondamentaux (GKC09)

Microsoft

Exchange Server
Fonctionnalités avancées de la messagerie de Microsoft Exchange Server 2013 (M20342)
Configurer et gérer un environnement de messagerie Microsoft Exchange Server 2013 (M22341)
Lync Server
Implémentation et planification d'Enterprise Voice et des Services LyncOnline (Microsoft Lync Server 2013) (M20337)
Skype for Business Update (SFBU)
Skype for Business
Microsoft Skype for Business 2015 (M20334)
Deploying Voice Workloads for Skype for Business Online and Server 2015 (M40409)
Skype for Business Update (SFBU)