Dans cette section

Partager cette page

Certification sur les postes de travail et portail Collaboratif

Pour préparer à la certification, Global Knowledge propose une offre de formation complète sur Windows, ainsi que sur les principales applications utilisateurs qui visent le travail collaboratif : Office Sharepoint et Skype.

La formation et les titres de certification Microsoft liées à l'environnement Poste de travail et Collaboratif sont destinées aux techniciens et administrateurs systèmes, et valident leur capacité à installer et déployer ces nouvelles solutions; de même, ils couvrent les compétences de gestion des applications et d'assistance aux utilisateurs.

 Poste Client Applications utilisateurs et Solutions collaboratives
 

 

  • Certification MCSA Windows 10

    Visez le titre de certification MCSA - Microsoft Spécialiste sur les postes de travail Windows 10 : la réussite de l'examen 697 est nécessaire.

  • Certification MCTS Windows 7

    Consultez le tableau de correspondance Formation et examen associé pour atteindre le titre de certification Microsoft MCTS sur Windows 7.

  • Certification MCSE Sharepoint 2013

    Le titre de Certification MCSE Sharepoint 2013 correspond à la nouvelle certification Expert pour les administateurs de portail Microsoft avec Sharepoint Server 2013 : deux modules de formation totalisant 10 jours de préparation avant le passage des examens.

  • Certification MCSE Enterprise Devices & Apps

    Visez le titre de Certification Microsoft MCSE Enterprise Devices & Apps, en suivant deux modules de formation totalisant 10 jours de préparation avant le passage des examens.

  • Certification MCSE Mobility

    Visez le titre de Certification Microsoft MCSE Enterprise Devices & Apps, en suivant deux modules de formation totalisant 10 jours de préparation avant le passage des examens.