Certification VEEAM

Le programme de certification VEEAM constitue le moyen idéal d'accroître vos performances sur le marché de la virtualisation.
Devenez un expert VEEAM capable d'apporter les plus grands avantages à une entreprise.

Veeam® Software, fournisseur de solutions innovantes pour la protection des données, plan de reprise d’activité, et l’administration des centres de données virtuels VMware vSphere et Windows Server Hyper-V développe son programme de certifications pour ses partenaires et ses utilisateurs en Amérique du nord et en région EMEA.

Quels sont les cursus de certification ?

  • Apprenez à mettre en oeuvre une solution de sauvegarde adaptée aux environnements virtualisés en suivant la formation VMCE (3 jours) et en devenant VEEAM Certified Engineer.
  • Nouveauté ! Apprenez à pérenniser l'architecture Veeam avec la suite Veeam Availability en suivant la formation VMCE-A (2 jours, en passant l'examen Veeam Certified Engineer - Advanced: Design & Optimisation en devenant VEEAM Certified Engineer Advanced.
  • Nouveauté ! L’achèvement des deux modules VMCE + VMCE-A : D&O permet d’accéder au titre de Veeam Certified Architect (VMCA) et renforce la valeur de votre entreprise.

Comment passer une certification VEEAM?

Les tests de certification VEEAM doivent être passés avec l'organisme Pearson VUE. Global Knowledge est centre d'examen VEEAM agréé VUE.
En savoir plus sur le passage des tests de certificaiton VEEAM.

Plus de 5000 informaticiens professionnels du monde entier ont déjà participé à la formation VMCE et plus de 1500 d’entre eux ont obtenu la certification Veeam Certified Engineer !