Skip to main Content

Développer les compétences de son équipe terrain

  • Référence GKMGCET
  • Durée 2 jour(s)

Modalité pédagogique

Options de paiement complémentaires

  • GTC 20 TTC

    Les GTC sont proposés en exclusivité aux partenaires autorisés afin de gagner du temps et de fluidifier le processus d'achat des formations chez Global Knowledge. Il s’agit d’un crédit universel qui peut être utilisé dans les centres Global Knowledge à travers le monde.

Classe inter en présentiel Prix

EUR1 450,00

hors TVA

Demander une formation en intra-entreprise S'inscrire

Modalité pédagogique

La formation est disponible dans les formats suivants:

  • Classe inter en présentiel

    Formation délivrée en inter-entreprises. Cette méthode d'apprentissage permet l'interactivité entre le formateur et les participants en classe.

  • Intra-entreprise

    Cette formation est délivrable en groupe privé, et adaptable selon les besoins de l’entreprise. Nous consulter.

Demander cette formation dans un format différent

Cette formation apportera aux managers une perspective de développement de leur équipe en devenant Manager-Coach ou Manager-Formateur.

Mise à jour : 27.01.2023

Prochaines dates

Haut de page
Les managers opérationnels qui cherchent à développer et à améliorer leur rôle auprès de leur équipe terrain

Objectifs de la formation

Haut de page
  • Identifier les connaissances et aptitudes prioritaires à développer chez ses collaborateurs
  • Construire un système d’évaluation des compétences opérationnelles de ses collaborateurs
  • Maîtriser le comportement d’un pédagogue efficace
  • Organiser des sessions de formation « au poste de travail »

Programme détaillé

Haut de page

Etre un manager formateur : missions d'un manager opérationnel d'une équipe

Le développement des compétences

Développer l'efficacité commerciale de ses collaborateurs

Identifier la bonne visite de vente (fond, forme)

Analyser objectivement les points forts/faibles de son équipe sur le terrain

Comment se doter d'un référentiel de compétences

Le savoir, savoir-faire et savoir-être

Se doter d'un outil d'analyse ?

L'entretien individuel de management

Les différents types d'accompagnement terrain

Préparation et suivi des accompagnements, fréquence et objectifs

Le traitement des situations difficiles

Le cycle des compétences et le processus pédagogique

Pré-requis

Haut de page

Aucun

Bon à savoir

Haut de page

Un support de cours sera remis aux stagiaires

Cookie Control toggle icon