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Prospecter avec LinkedIn et prendre contact avec des décideurs

  • Référence GKVPR
  • Durée 2 jour(s)
  • Version 2

Modalité pédagogique

Options de paiement complémentaires

  • GTC 21 TTC

    Les GTC sont proposés en exclusivité aux partenaires autorisés afin de gagner du temps et de fluidifier le processus d'achat des formations chez Global Knowledge. Il s’agit d’un crédit universel qui peut être utilisé dans les centres Global Knowledge à travers le monde.

Classe inter en présentiel Prix

EUR1 450,00

hors TVA

Demander une formation en intra-entreprise S'inscrire

Modalité pédagogique

La formation est disponible dans les formats suivants:

  • Classe inter en présentiel

    Formation délivrée en inter-entreprises. Cette méthode d'apprentissage permet l'interactivité entre le formateur et les participants en classe.

  • Intra-entreprise

    Cette formation est délivrable en groupe privé, et adaptable selon les besoins de l’entreprise. Nous consulter.

Demander cette formation dans un format différent

Comment détecter des opportunités et développer une approche stratégique de croissance, grâce à LinkedIn

Cette formation pratico-concrète donne les clés de l’efficacité à toutes les personnes qui doivent développer leur portefeuille clients. Les nombreux exercices et mises en situation permettent d’adopter les bons automatismes et favorisent l’applicabilité. Attaquer les bonnes cibles en fonction des critères prioritaires de la politique commerciale de l’entreprise en termes de mix clients, savoir quels sont les produits/services à vendre auprès de quels types d’interlocuteurs et avec quels types de discours constituent les axes majeurs à considérer dans une démarche de conquête

Prochaines dates

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Toute personne qui cherche à développer son business client

Objectifs de la formation

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  • Analyser les informations disponibles sur les clients et les prospects à visiter
  • Définir pour chaque visite des objectifs commerciaux adaptés
  • Concevoir une offre commerciale combinant des produits et des services adaptés aux besoins du client en tenant compte des contraintes de l’entreprise
  • Réaliser le chiffrage de l’offre commerciale dans le respect de la politique commerciale en vigueur dans l’entreprise
  • Sélectionner les arguments et modes de communication les plus pertinents pour une prise de contact efficace avec les clients et les prospects
  • Organiser les visites de manière rationnelle et efficace
  • Assurer la traçabilité des visites en exploitant les outils mis à disposition au sein de l’entreprise
  • Programmer les actions à conduire à l’issue des visites clients et prospects

Programme détaillé

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Dimensionner un nombre de cibles stratégiques pour garantir ses résultats

Définir des techniques d’approche efficaces

Se préparer efficacement au contact

Définition du Social Selling

Comment utiliser LinkedIn

Mettre à jour efficacement son profil

Construire rapidement son réseau et cartographier les contacts

Engager efficacement avec ses contacts de 1er et 2è niveaux

Prendre la parole (numérique) pour construire sa position d’expert

Etude de cas – Entrainement

Pré-requis

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Cette formation est idéale pour des commerciaux travaillant dans des environnements ultra concurrentiels et maîtrisant les fondamentaux de la vente. Etre à l’aise avec les réseaux sociaux.

Bon à savoir

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