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Gérer les appels entrants et développer la vente additionnelle

  • Référence GKRET
  • Durée 2 jour(s)
  • Version 2

Modalité pédagogique

Options de paiement complémentaires

  • GTC 20 TTC

    Les GTC sont proposés en exclusivité aux partenaires autorisés afin de gagner du temps et de fluidifier le processus d'achat des formations chez Global Knowledge. Il s’agit d’un crédit universel qui peut être utilisé dans les centres Global Knowledge à travers le monde.

Classe inter en présentiel Prix

EUR1 390,00

hors TVA

Demander une formation en intra-entreprise S'inscrire

Modalité pédagogique

La formation est disponible dans les formats suivants:

  • Classe inter en présentiel

    Formation délivrée en inter-entreprises. Cette méthode d'apprentissage permet l'interactivité entre le formateur et les participants en classe.

  • Intra-entreprise

    Cette formation est délivrable en groupe privé, et adaptable selon les besoins de l’entreprise. Nous consulter.

Demander cette formation dans un format différent

Cette formation pratico-concrète donne les clés de l’efficacité à toutes les personnes qui doivent développer et conquérir du nouveau business en utilisant le téléphone. Les nombreux exercices et mises en situation permettent d’adopter les bons automatismes et favorisent l’applicabilité.

Faire faire une prise de conscience sur les « nouveaux codes » à respecter au téléphone pour être efficace et avoir la faculté d’intéresser l’interlocuteur en suscitant son intérêt

Prochaines dates

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Toute personne qui vend à distance : commercial sédentaire ou itinérant qui utilise beaucoup le téléphone.

 

Objectifs de la formation

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  • Etablir un contact et un climat de confiance avec un client/prospect
  • Conduire une démarche de découverte des besoins client ou d’un prospect 
  • Argumenter de façon pertinente l’ensemble des composantes de l’offre commerciale et répondre avec efficacité aux objections
  • Conclure l’entretien en valorisant la décision prise ou l’acte d’achat client

Programme détaillé

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Intégrer les nouveaux comportements clients

Structurer son entretien en appel entrant

Adapter sa posture de vente selon les situations traitées

Créer un climat de confiance dès la prise de contact

Découvrir enjeux, besoins, et motivations du client

Pratiquer l’écoute active et la reformulation

Créer les conditions d’un rebond commercial sur une demande

Structurer ses arguments en fonction des  motivations du client

Traiter les objections avec aisance

Conclure l’entretien et prendre congé

Assurer le suivi de  la relation commerciale

Etude de cas – Entrainement

Pré-requis

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Une première expérience de l’approche client au téléphone est préconisée.

Bon à savoir

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