Formations sur les solutions de communications unifiées

Les communications unifiées impliquent interopérabilité de plusieurs systèmes et réseaux, d'où le besoin de nouvelles compétences mixtes. Global Knowledge est l'un des rares centres de formation capable de délivrer des formations sur les communications unifiées mettant en oeuvre des équipements Cisco Call Manager, Microsoft Exchange et Lync, Avaya.

 

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Légende

  • Inter en présentiel
  • Intra & sur-mesure 
  • Classe à distance
  • Classe à distance dans nos locaux
  • E-learning
  • Virtual Learning
  • Blended Learning

Avaya

Contact Center

Communications-unifiées
Avaya Aura Contact Center Implementation (4C00020K)
Avaya Aura® Call Center Elite Implementation and Maintenance (5C00091I)

Messaging

Communications-unifiées
Avaya Aura® Communication Manager and Communication Manager Messaging Support (5U00060K)

Small Medium Enterprise (SME)

Communications-unifiées
IP Office 9 : Technical Basic Implementation Workshop (10S00005K)
IP Office 9 : Technical Basic Implementation Workshop (10S00005K)
IP Office 9 : Advanced Configuration Application Workshop (5S00004K)

Unified Communication

Communications-unifiées
CM/CM Messaging-Embedded Implementation (4U00030K)
Avaya Aura® Communication Manager : Administration (5U00051K)

Unified Communications Applications

Communications-unifiées
Avaya Session Border Controller Implementation and Maintenance (5U00090K)

Unified Communications Platforms

Communications-unifiées
Avaya Aura® Communication Manager and Communication Manager Messaging Support (5U00060K)
Communications-unifiées
Avaya Communication Server 1000 BARS/NARS (0956C)

Cisco

Communications-unifiées
Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise - Partie 1 (AUCCE1)
Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise - Partie 1 (AUCCE1)
Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise - Partie 2 (AUCCE2)
Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise - Partie 2 (AUCCE2)
Installer et configurer les équipements Cisco BE6000 (BE6000)
Mise en oeuvre des applications Cisco Collaboration (CAPPS)
Cisco 360 Learning Program for CCIE Collaboration Advanced Workshop (CIEC)
Déployer Cisco Unified Intelligence Center (DUIC)
Cisco IP Telephony : Administration de base du CUCM et Unity Connection (GKCADMU)
CUCM 10.x : Présentation des nouveautés de Cisco Unified Communication Manager 9 et 10 (CUCM) (UC10NEW)
Mise à jour vers la v10 de Cisco Unified Communication Manager (CUCM) (UC10UP)
Déployer Cisco Unified Contact Center Express (UCCX)
Deploying Cisco Unified Contact Center Express (UCCXD)
Mettre en oeuvre la sécurité de Cisco Unified Communications (UCSEC)

Global Knowledge

Communications-unifiées
Voix sur IP : les fondamentaux (GKC09)
La Voix sur IP dans les réseaux Opérateurs (GKC09OP)
Analyse des solutions de Communication Unifiée (GKCUP2)
Introduction à la messagerie Exchange (GKINTEX)

Microsoft

Exchange Server
Configuration, administration et dépannage de Microsoft Exchange Server 2010 (M10219)
Fonctionnalités avancées de la messagerie de Microsoft Exchange Server 2013 (M20342)
Configurer et gérer un environnement de messagerie Microsoft Exchange Server 2013 (M22341)
Lync Server
Implémentation et planification d'Enterprise Voice et des Services LyncOnline (Microsoft Lync Server 2013) (M20337)
Lync 2013 : support avancé (M55070)
Skype for Business Update (SFBU)
Skype for Business
Microsoft Skype for Business 2015 (M20334)