Dans cette section

Partager cette page

Le bénéfice Formation gratuite Microsoft de la Software Assurance

Utilisez les jours de formation gratuite Microsoft pour développer les compétences de vos équipes techniques pour les projets informatiques de votre entreprise.

Selon votre contrat de licences en volume et le nombre de licences éligibles, vous pouvez recevoir par Accord de Mise en Œuvre jusqu’à 2.100 jours de formation à utiliser pour des formations techniques (déploiement, développement, administration) auprès des centres de formation agréés Microsoft (CPLS) dans le monde entier pendant la durée de votre contrat. Le nombre de jours offerts est calculé en fonction du nombre de licences Office et Windows couvertes par l’abonnement Software Assurance.

Global Knowledge accompagne toutes les entreprises bénéficiant d’un contrat de licences sous Software Assurance pour les aider à activer le service et bénéficier pleinement de cet avantage :
  • Assistance dans l'utilisation de l'outil d'administration en ligne
  • Utilisation de vos bons de formation pour des sessions inter-entreprises ou en intra pour vos équipes
  • Proposition de vos formations au titre du CPF selon vos besoins

Téléchargez le résumé du bénéfice formation de la Software Assurance (fiche Microsoft)

Vous ne savez toujours pas si votre entreprise peut bénéficier de jours de formation gratuits ?

Remplissez le formulaire (pdf) et retournez-le nous par fax ou par email si vous souhaitez que Global Knowledge recherche l'information pour vous, directement auprès de Microsoft.

Economisez jusqu'à 50 000 € sur votre budget de formation dédié aux technologies Microsoft !!


Le témoignage d'un de nos clients: 

PSA Peugeot Citroën forme 80 collaborateurs IT grâce à la Software Assurance

Pour accompagner le déploiement massif d’Office 2010, Outlook, Lync et Sharepoint sur 80 000 postes de travail à travers le monde, le constructeur automobile devait former au plus vite 80 spécialistes IT. En utilisant les bons de formation inclus dans la Software Assurance de Microsoft, il a pu faire des économies sur le budget global de formation alloué à ce projet. Mais il a surtout permis à ses équipes techniques de mettre à jour leurs compétences en bénéficiant de toute l’expertise de Global Knowlege, premier partenaire formation et certification Microsoft en France