Dans cette section

Partager cette page

Certification Juniper Sécurité JNCIS et JNCIP

Les titres de certification JNCIS - Juniper Networks Certified  Internet Specialist - et JNCIP - Professional - s'adressent aux professionnels Juniper ayant en charge la sécurité des plates-formes internet.


Niveau Spécialiste - Certification JNCIS Sécurité Réseaux

Conçu pour les professionnels expérimentés ayant une connaissance intermédiaire de Juniper Networks Junos pour les équipements de la série SRX, l'examen de la certification JNCIS-SEC valide la compréhension du candidat sur les technologies de sécurité et la configuration et le dépannage de la plate-forme Juniper.

  • Le niveau de certification JNCIS-SEC requiert l'obtention d'1 test, après avoir suivi deux formations officielles.
    Sujets d'examen couverts : SRX Series Services Gateway, zones, options d'écran, politiques de sécurité, NAT, VPN IPSec, Haute-disponibilité (HA) clustering, IDP, authentification des utilisateurs de pare-feu, UTM, filtrage anti-spam, protection anti-virus, filtrage de contenu, et filtrage web
  • Posséder le titre de certification JNCIA-Junos au préalable, ou bien l'un des titres suivants : JNCIA-EX, JNCIA-ER, JNCIS-ER, JNCIA-M or JNCIS-M.
Test JNCIS-SEC Formation(s) officielle(s) Juniper Networks

JN0-332

Sécurité Junos (JSEC)

             Junos Unified Threat Management (JUTM)                       


Niveau Professionnel - Certification JNCIP Sécurité Réseaux

Le titre JNCIP Sécurité approfondit les connaissances et compétences des professionnels sur la mise en oeuvre des technologies de Sécurité de Juniper, et valide leurs compétences dans la configuration et le dépannage de la plate-forme associés aux problèmes de sécurité.

  • Le titre de certification JNCIP-SEC requiert l'obtention d'1 test, après avoir suivi deux formations officielles.
    Sujets d'examen couverts : politique avancée de sécurité, virtualisation, NAT, haute disponibilité, IPsec, Intrusion Prevention System Junos (IPS), objets d'attaque IPS, numérisation et reconnaissance, blocage des attaques, dépannage et rapports.
  • Pré-requis : avoir réussi le niveau JNCIS-SEC ci-dessus.
Test JNCIP-SEC Formation(s) officielle(s) Juniper Networks

JN0-633

Sécurité avancée Junos (AJSEC)

                    Découvrir les fonctionnalités de Junos Intrusion Prevention System (JIPS)
La certification est valide pour deux ans. Pour renouveler votre titre de certification, vous devez passer la version actuelle de l'examen JNCIP-SEC ou JNCIE-SEC.

Logo Pearson Vue, Global Knowledge est centre de test de certification agréé VueLes tests de certification Juniper Networks sont des examens Pearson VUE. Cliquez ici pour connaître les jours de passage des tests Pearson Vue dans nos centres.