Dans cette section

Partager cette page

Certification Cisco CCNA Cloud

La certification Cisco CCNA Cloud valide les compétences des ingénieurs cloud qui se spécialisent dans les opérations, la virtualisation, le support et la mise en réseau. Elle vise également les administrateurs cloud, architectes d’infrastructure cloud et les ingénieurs des centres de données. 

Le cloud transforme l’IT avec des modèles de consommation à la demande qui augmentent l’agilité de l’entreprise et l’efficacité opérationnelle. Le portefeuille de formations Cloud Cisco est un programme axé métier visant à s’assurer que les ingénieurs d’aujourd’hui ont les compétences nécessaires pour maximiser les opportunités que le cloud peut apporter à l’infrastructure informatique d’une organisation.

Comment atteindre la certification Cisco CCNA Cloud?

Les candidats à la certification CCNA Cloud Cisco devront réussir deux examens sur les fondamentaux des solutions Cloud Cisco et les tâches d'administration basique liées aux services Cloud. Le titre est valable 3 ans. Pour maintenir son titre de certification, les candidats devront passer un examen de niveau CCNA en vigueur avant la date d'expiration (sauf ICND1), ou tout examen de niveau supérieur.

Pré-requis : aucun.

Examens Cisco requis Formation(s) Cisco recommandée(s)
Test 210-451 CDLFND Comprendre les fondamentaux du Cloud Cisco (CDLFND)
Test 210-455 CLDADM  Introduction à l’administration du Cloud Cisco (CLDADM) 

Logo Pearson Vue, Global Knowledge est centre de test de certification agréé Vue

Les examens de certification Cisco sont des examens Pearson Vue. Consultez les jours de passage des tests PEARSON VUE dans nos centres.

Pour aller plus loin

Le titre de certification Cisco CCNA Cloud devient le pré-requis obligatoire de la certification du niveau professionnel CCNP Cloud.

banner CCNA Cloud Cisco