Dans cette section

Partager cette page

Certification Cisco CCNA, CCDA (Associate)

Le niveau de certification Cisco Certified Associate - CCNA ou CCDA -constitue le point de départ de tous les professionnels réseaux. La formation ICND1 est le tronc commun indispensable pour tous les titres de certification CCNA.

La certification CCNA Cisco est l'une des certifications les plus reconnues dans l'industrie et représente le point de départ pour les ingénieurs qui cherchent à valider leur capacité à installer, configurer, gérer et dépanner les réseaux de taille moyenne. Le titre de certification CCDA est, quant à lui, recommandé pour ceux qui se destinent à la conception de réseau.

Le niveau Cisco CCNA se décline en plusieurs thèmes :

Une fois atteint votre niveau de certification CCNA ou CCDA, visez le niveau de certification Professionnel CCNP ou CCDP de votre spécialité. Notez que toutes les certifications du niveau Associate CCNA sont un pré-requis obligatoire du niveau Professionnel associé.

Les conseillers formation de Global Knowledge seront plus que ravis de vous conseiller pour vous aider à prendre la bonne décision dans le choix de votre spécialisation.