Dans cette section

Partager cette page

Certification Cisco CCIE & CCDE : Niveau Expert

La certification Cisco CCIE - Cisco Certified Internetwork Expert - est reconnue dans le monde entier comme la plus prestigieuse certification réseau.

Tout comme pour les titres Associate CCNA et Professional CCNP, le titre de certification Cisco CCIE se décline en différentes expertises :

CCIE Collaboration
 
CCIE Security
CCIE Data Center  CCIE Service Provider 
CCIE Service Provider Operations
CCIE Routing and Switching
 
CCIE Wireless 

 

Pour vous aider à préparer votre certification Cisco CCIE Routing & Switching ou Collaboration, Global Knowledge a développé avec Cisco un programme complet qui vous accompagne tout au long de votre parcours : le programme CCIE 360.

Suivez les workshops de préparation à la certification Cisco CCIE pour mettre en pratique l'ensemble de vos connaissances théoriques sur les équipements réseaux et voix. Notez que ces workshops, délivrés en anglais, suivent un rythme intense et ne se substituent pas aux modules de formation Cisco des parcours CCNP.

Les ingénieurs réseau titulaires d'une certification CCDE sont reconnus pour leur expertise dans la conception d'une l'infrastructure réseau. Un professionnel certifié CCDE apporte un niveau de connaissances techniques solide et est en mesure de répondre aux missions de conception d'infrastructure réseau les plus complexes.

Le titre de certification Cisco CCDE est unique et transverse, quelles que soient les technologies mises en oeuvre.


CCIE = Cisco Certified Internetwork Expert

CCDE = Cisco Certified Design Expert