Dans cette section

Partager cette page

Certification en développement Microsoft : .Net, Azure et Sharepoint

Global Knowledge délivre l'offre complète de formation certifiante en développement d'applications Microsoft, depuis des cours de 1er niveau, pour les néophytes ou même les développeurs ne connaissant pas du tout l’univers Microsoft. Les titres de certification portent sur Visual Studio, Azure ou encore Sharepoint.

Le .NET Framework est le modèle de développement que propose Microsoft en code managé. Il offre des possibilités de développement d'applications sur Windows et également pour Microsoft Office System, Internet avec ASP.NET ou encore la plate-forme de services Cloud Azure. La Plate-forme .Net, insensible au langage utilisé, couvre tous les besoins des développeurs Windows, Web et Mobilité. Dans cet environnement, Visual Studio est l’outil de développement de référence.

La plate-forme collaborative Sharepoint présente également de nombreuses opportunités d'enrichissement pour les professionnels du développement d'applications.

  • Certification MCSD Windows et Web Applications Microsoft

    Le titre de certification Microsoft pour les développeurs d'applications Windows (MCSD Windows ) se décline en deux parcours de formation distincts, selon le langage choisi : HTML5, avec l'utilisation de JavaScript et CSS3, ou C#. Les développeurs Web choisiront le titre MCSD Web Applications

  • Certification Microsoft Sharepoint 2013 Développeur (MCSD)

    Avec Microsoft Sharepoint Server 2013, l'éditeur modifie le programme de certification pour les développeurs d'applications et ne propose plus désormais qu'un seul niveau d'expertise : MCSD - Solution Developer Sharepoint Applications.

  • Certification Microsoft Azure : spécialiste ou MCSD

    Si vous êtes déjà expérimenté avec Microsoft Azure, vous pouvez développer vos compétences pour répondre aux besoins futurs de l'entreprise avec trois titres de certification spécialisés