Certification Exchange et Lync : Messagerie et Communications unifiées

L’accès immédiat aux outils de communication et d’information de l’entreprise est un des challenges majeurs des responsables informatiques pour permettre la mobilité, accélérer la réactivité et la performance de l’entreprise. De nouvelles perspectives d’usage émergent grâce à la convergence de la téléphonie traditionnelle et des applications informatiques. Les titres de certification Microsoft Exchange et Lync permettent d'afficher une réelle expertise terrain sur les solutions de communications unifiées.

La certification Microsoft Exchange Server valide les compétences d'un administrateur de messagerie à plusieurs niveaux, administration des tâches courantes et conception d'infrastructure. Elle élargit le spectre des compétences autour d'un système de messagerie simple vers une infrastructure complexe, incluant les solutions de communications unifiées Lync (qui évoluent vers Skype). La certification Lync valide quant à elle une expertise de réseau unifié améliorant les opportunités de collaboration dans l'entreprise.

L'offre de formation Exchange et Lync délivrée chez Global Knowledge est unique, car elle inclut la formation exclusive LYNC, animée par deux instructeurs en salle.

  • Certification Microsoft MCSE Exchange 2013 : Expert en messagerie

    Le titre MCSE Messaging -Microsoft Certified Solution Expert- correspond à la nouvelle certification Expert pour les administateurs de messagerie Microsoft sur Exchange server 2013 : deux modules de formation totalisant 10 jours de préparation avant le passage des examens.

  • Certification MCSE Communication : Lync ou Skype

    La certification Microsoft MCSE Communication apporte aux administrateurs de solutions de communications unifiées les connaissances nécessaires à la mise en oeuvre et l'utilisation du produit Lync Server 2013 dans une infrastructure réseau.