Dans cette section

Partager cette page

Certification Citrix CCP-M : Mobility avec XenMobile

Les professionnels possédant la certification Citrix CCP peuvent afficher le logo Citrix Certified ProfessionalLa certification en Mobilité Citrix CCP-M constitue un nouveau titre de certification dans la gamme Citrix, et unique dans le paysage de la certification IT. Gérer la mobilité d'entreprise devient une priorité pour l'entreprise. L'adoption de styles de travail mobiles et du Bring Your Own Device (BYOD) introduit des exigences de sécurité et de conformité complexes pour l'IT.

Avec ces tendances en forte croissance, les professionnels sont amenés à développer et certifier de nouvelles compétences autour de solutions flexibles et sécurisées. Conçue pour les ingénieurs systèmes et réseau, la certification CCP-M valide les compétences nécessaires pour concevoir, déployer et gérer une solution Citrix XenMobile Enterprise qui inclut la gestion des appareils mobiles, la gestion d'applications mobiles et de la productivité sécurisé.

Comment atteindre la certification Citrix CCP-M Mobility?

Pour atteindre le titre de certification Citrix CCP-M, il est nécessaire de réussir le passage d'un examen. Ce titre de certification Citrix Mobilité est valable trois ans à compter de la date d'obtention de l'examen. De nouveaux examens vont sortir durant cette période. Pour maintenir votre certification, vous devez réussir l'examen plus tard avant trois ans la date d'expiration.

Pré-requis : Aucun.

Examen CCP-N Formation Citrix recommandée
1Y0-370 : Citrix Mobility Design, Deploy and Manage Citrix XenMobile.

Concevoir, déployer et gérer les solutions de mobilité d'entreprise avec Citrix XenMobile (CXM-302)

Les examens de certification Citrix sont des examens Pearson Vue. Consultez les jours de passage des tests PEARSON VUE dans nos centres.

Pour aller plus loin

Le niveau de certification Citrix CCP-N pour les solutions NetScaler constitue à ce jour le plus haut niveau de compétences