Dans cette section

Partager cette page

Certification Avaya : solutions VOIP & Communications unifiées

Retrouvez notre parcours de formation et certification Avaya : Solutions VOIP & Communications unifiées

IP Office 8

Conçu pour les petites et moyennes entreprises, Avaya IP Office 8 offre de puissantes fonctionnalités qui aident les collaborateurs à mieux communiquer avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs collègues, en associant des fonctionnalités avancées et une administration simple comme l’exigent les entreprises à taille humaine. IP Office 8 est un système de téléphonie conçu pour répondre aux besoins des travailleurs à domicile, des entreprises autonomes ou à des succursales et sièges sociaux en réseau.

Examen requis Formation conseillée

Test #4000 => AIPS assesment online

IP Office 8 Technical Basic Implementation Workshop(4S00004I)

Examen requis Formation conseillée

Test #3001 => examen préparé ACSS SMEC

IP Office 8 : Configuration avancée et mise en oeuvre v8(5S00004I)

Aura Contact Center

Le centre de contacts d’Avaya permet aux clients d’améliorer l’expérience client via l’utilisation d’une interface unique qui permet d’accéder à la messagerie vocale entrante et sortante, à la messagerie électronique, instantanée et en ligne.

Examen requis Formation conseillée

Test #6202 => examen préparé ACIS Aura Contact Center

Avaya Aura Contact Center - Installation et Mise en service(3608)

Examen requis Formation conseillée

Test #3300 => examen préparé ACSS Aura Contact Center

Avaya Aura Contact Center Administration (3609)

Avaya Aura Contact Center - Orchestration Designer Scripting (3610)


Aura Communication Manager

Base logicielle ouverte, Communication Manager offre une plateforme de téléphonie sur IP qui permet de contrôler de façon centralisée les appels sur un réseau distribué, résilient. La solution intègre de nombreuses fonctionnalités avancées, et notamment des applications de mobilité, des fonctions de centre d’appels, des fonctions de téléconférence et des fonctions d’urgence.

Examen requis Formation conseillée

Test #6002 => examen préparé ACIS CM & CM Messaging Embedded R 6.x

Mise en oeuvre de Avaya Aura™ Communication Manager (ATI02348I)

 

Examen requis Formation conseillée

Test #3100 => examen préparé ACSS CM & CM Messaging Embedded R 6.x

Avaya Aura® Communication Manager Administration (5U00041I)